Matthieu D.

Matthieu D.

P'tit Gourmet à Lille - 6 avis
Voir la carte
Carte
Très bonne boucherie, beaucoup de choix et un accueil agréable avec de bons conseils. De bonnes volailles, des viandes rouges gouteuses et des terrines !
Primeur de qualité, des produits de saison et de qualité. Je recommande !
Très bonnes pâtisseries, un accueil agréable, je recommande également leurs baguettes et traditions !
Très bonne boulangerie, avec un large choix de pain, viennoiserie, pâtisseries, ... Je recommande la baguette aux céréales !
Charmante boutique emplie d'odeurs gourmandes.. Amoureux du fromage ou simple épicurien, vous trouverez forcément quelque chose qui vous fera plaisir ! De plus, l'accueil et les conseils sont la pour ...
Plus
Très belle boutique, un accueil sympathique, des bons conseils, ... Tous les ingrédients sont réunis pour bien choisir votre vin, que ce soit pour recevoir des amis ou pour offrir !