
Matthieu D.
P'tit Gourmet à Lille - 6 avis
Voir la carte

il y a 6 ans
Très bonne boucherie, beaucoup de choix et un accueil agréable avec de bons conseils.
De bonnes volailles, des viandes rouges gouteuses et des terrines !
il y a 6 ans
Primeur de qualité, des produits de saison et de qualité.
Je recommande !
Très bonnes pâtisseries, un accueil agréable, je recommande également leurs baguettes et traditions !
il y a 6 ans
Très bonne boulangerie, avec un large choix de pain, viennoiserie, pâtisseries, ... Je recommande la baguette aux céréales !
il y a 6 ans





