
Christelle C.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 1 an
Je suis sur bully depuis plus de 20 ans, et chaques fois que j'ai besoin d'un gâteau pour une occasion de fête, je vais toujours chez eux car leurs gâteaux sont de vrai délices. Jamais déçu, on sent ...
Plus 