
Camille D.
P'tit Gourmet à Marcq-en-Barœul - 2 avis
Voir la carte

il y a 8 ans
Extrême gentillesse, patience et bons conseils, le tout en bio.
Couple charmant , passionnés, connaissant leurs produits. Vins de qualité, excellents et bio !
il y a 8 ans
Boulangerie à tomber.
Le pain est succulent, charnu, goûtu, savoureux, croustillant et bio ! Enfin du pain digne de ce nom !

