
Christine D.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

Ce sont des personnes accueillantes et qui vous font partager leur passion.
Nous revenons ce week-end de Pentecôte depuis 4 ans. Pour refaire notre plein de sel.
Christine et Olivier d'Auxerre 89.
