Marianne D.

Marianne D.

P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte
Carte
Bonne diversité, du choix et de la qualité. Commerce parfait pour faire le plein pour vos barbecues d'été
Une crèmerie raffinée, un accueil chaleureux . Il y a toujours des nouveautés et des recommandations personnalisées. Je recommande leur cheddar si vous voulez faire les meilleurs welsh de la ville !