Véronique V.

Véronique V.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
J'ai pris le menu avec la cassolette ostendaise les saveurs sont excellentes, le riz cuit à point et la sauce généreuse juste un petit bémol sur le dessert la crème à la chicorée est trop forte en ...
Plus