
Véronique V.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

J'ai pris le menu avec la cassolette ostendaise
les saveurs sont excellentes, le riz cuit à point et la sauce généreuse
juste un petit bémol sur le dessert la crème à la chicorée est trop forte en ...
Plus 