Photo du commerce

Alexandra et Frédéric Gouin

Boucherie à Vix

3 avis2 avis1 avis

Infos pratiques

Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer

Avis sur Alexandra et Frédéric Gouin :

Image par defaut pour l'utilisateur
Vous
Moi aussi je recommande Alexandra et Frédéric Gouin !
Très bon ,je dirais même très très bon, apprécié par mes 25 convives merci à vous. A très bientôt
il y a 9 mois
Bravo Alexandra, Frédéric et Tom. Vos produits sont un pur délice, certes de très bonnes matières premières bien sélectionnées, mais aussi la réalis...
Plus
il y a 3 ans
Je pose ce premier avis avec les produits que j'ai pu déguster en famille. Cela faisait déjà un petit moment qu'on m'avait recommandé cette adresse no...
Plus
il y a 5 ans