
Alexandra et Frédéric Gouin
Boucherie à Vix
3 avis2 avis1 avis
Recommandé pour:

Infos pratiques
Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer Avis sur Alexandra et Frédéric Gouin :
Très bon ,je dirais même très très bon, apprécié par mes 25 convives
merci à vous.
A très bientôt
Bravo Alexandra, Frédéric et Tom.
Vos produits sont un pur délice, certes de très bonnes matières premières bien sélectionnées, mais aussi la réalis...
Plus Je pose ce premier avis avec les produits que j'ai pu déguster en famille. Cela faisait déjà un petit moment qu'on m'avait recommandé cette adresse no...
Plus 


