
Resto Lao
Restaurant à emporter à Wasquehal
3 avis
Infos pratiques
Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer Avis sur Resto Lao :
Emmenez avec vous toute la cuisine faite sur place, en famille et avec une grande fraîcheur!!
Tout y est divin!!
Excellent bo-bun à emporter, produits frais un régal
Les Pad Thaï sont délicieuses ! Je recommande grandement.




