Resto Lao à Marcq-en-Baroeul (bo bun)

Resto Lao

Restaurant à emporter à Wasquehal

3 avis
Recommandé pour:

Infos pratiques

Retrait
Livraison
Fermé - Ouvre à 11:30 (mar.)
Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer

Avis sur Resto Lao :

Image par defaut pour l'utilisateur
Vous
Moi aussi je recommande Resto Lao !
Emmenez avec vous toute la cuisine faite sur place, en famille et avec une grande fraîcheur!! Tout y est divin!!
il y a 5 ans
Excellent bo-bun à emporter, produits frais un régal
il y a 6 ans
Les Pad Thaï sont délicieuses ! Je recommande grandement.
il y a 7 ans