
La Ferm'andise
Glacier à Wierre-Effroy
2 avis2 avis1 avis
Recommandé pour:

Infos pratiques
Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer Avis sur La Ferm'andise :
Un bonheur de saveurs!
Dégustée à l’occasion des fêtes de fin d’année, la bûche aux 3 chocolats a eue un large succès auprès de mes convives.bravo à vous.
Achat pour la première fois de 2 bûche glacé, fermé les yeux sur le prix. Et régalez vous. Gout sublime
En saison, c'est là que j'achète mes fraises. L'exploitation produit des glaces artisanales également disponibles à la vente au magasin.


