Photo du commerce

La Ferm'andise

Glacier à Wierre-Effroy

2 avis2 avis1 avis

Infos pratiques

Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer

Avis sur La Ferm'andise :

Image par defaut pour l'utilisateur
Vous
Moi aussi je recommande La Ferm'andise !
Dégustée à l’occasion des fêtes de fin d’année, la bûche aux 3 chocolats a eue un large succès auprès de mes convives.bravo à vous.
il y a 6 ans
Achat pour la première fois de 2 bûche glacé, fermé les yeux sur le prix. Et régalez vous. Gout sublime
il y a 6 ans
En saison, c'est là que j'achète mes fraises. L'exploitation produit des glaces artisanales également disponibles à la vente au magasin.
il y a 7 ans