
L'audace des saveurs par Damien Audax
Pâtisserie à Dijon
1 avis
Recommandé pour:

Infos pratiques
Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer Avis sur L'audace des saveurs par Damien Audax :
Hummm un chocolat tellement bon et des compositions de qualité !! Les assortiments chocolats noirs blanc lait et framboises… je ne m’en lasse pas


