
Marion O.
Gourmet - 34 avis
Voir la carte

il y a 4 ans
Le plus dur c’est de choisir …
Tentez l’expérience elles sont extras
Que du bon c’est la régalade….
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Il a fait une reconversion et il a eu raison !!! De la super qualité tout en haut de la rue d auxonne
il y a 4 ans
Cœur du quartier des antiquaires des sushis de qualité et avec un joli rapport qualité prix
Directement sur le site de production.!!!
Des fromages de qualité avec une préférence pour le brillat savarin à la truffe
il y a 4 ans
Hummm des fromages bourguignons affiné à divers breuvage !! Et en plus on peut visiter la fabrication
il y a 4 ans
A la cueillette
Au magasin
Tout est bon et l’équipe est top !!! Du sain du bon et du local
il y a 4 ans
Aux multiples goûts cette boulangerie pâtisserie ne se distingue pas que à la télé !!!! C’est trop bon
Hummm un chocolat tellement bon et des compositions de qualité !! Les assortiments chocolats noirs blanc lait et framboises… je ne m’en lasse pas
il y a 4 ans
Mof charcutier
Traiteur de très haute qualité, opéra au tomate ou tout autre types de dessert en revisite salée
il y a 4 ans
La chouette équipe de sœurs déjà présente à Dijon avenue de la Concorde ouvre en centre ville !!! Avec toujours autant de produits préparés avec amour
Une boucherie typique !!! Avec des produits extras ! Nos barbecues en sont garnis
De la viande et un service de super qualité !!! Le bonheur d’avoir ce genre de commerce à proximité
il y a 4 ans
Petit plus non négligeable pour cette fromagerie également en centre ville de Dijon : ils font resto !!!
il y a 4 ans
Des fromages et de la charcuterie de très belle et bonne qualité !!!!!à chaque plateau commande c’est la régalade !!!
il y a 4 ans
En direct de Boulogne sur mer !!de la mer à la côte d’or
il y a 4 ans
La célèbre praluline à Dijon !!!!
il y a 4 ans
Quoi de mieux que de déguster les pâtisseries autour d’un bon thé chaud en descendant des. Pistes??
Délicieuse



















