
Aux Délices de Tom
Boulangerie à Évian-les-Bains
2 avis1 avis1 avis
Recommandé pour:

Infos pratiques
Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer Avis sur Aux Délices de Tom :
Toutes les glaces sont maison, la saveur des fruits est explosive, la glace caramel extraordinaire, je recommande sans hésitation
De bons gâteaux pour les anniversaires ou des goûters gourmands. De bons fruits sur les tartes et les fraisiers/framboisiers.




