Photo du commerce

Aux Délices de Tom

Boulangerie à Évian-les-Bains

2 avis1 avis1 avis

Infos pratiques

Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer

Avis sur Aux Délices de Tom :

Image par defaut pour l'utilisateur
Vous
Moi aussi je recommande Aux Délices de Tom !
Le pain est excellent !
il y a 5 ans
Toutes les glaces sont maison, la saveur des fruits est explosive, la glace caramel extraordinaire, je recommande sans hésitation
il y a 6 ans
De bons gâteaux pour les anniversaires ou des goûters gourmands. De bons fruits sur les tartes et les fraisiers/framboisiers.
il y a 6 ans