
Fathia R.
Gourmet - 17 avis
Voir la carte

il y a 5 ans
Très bonne pâtisserie surtout les petits makroud un délice
il y a 5 ans
Très bonnes gaufres du nord parfaite pour un cadeau gourmand
il y a 5 ans
il y a 5 ans
il y a 5 ans
il y a 5 ans
D’excellentes pâtisseries orientales et surtout des fricassées à la tunisienne qui me rappel mon enfance !
Un excellent chocolat découvert grâce aux vidéos avis de gourmets je ne connaissais pas ce qu’était le Bean to bar mais après avoir visionné les vidéos j’ai compris que j’allais déguster quelque chose...
Plus il y a 5 ans
Un excellent artisan pour de bonnes glaces au bon goût authentique !
il y a 5 ans
Superbe boulangerie de quartier avec une offre de produits très large de quoi ravir tout le monde
Le producteur parfait pour une belle volaille pour les fêtes, nous avons acheté un chapon de 3,5kg avec les abats à l’intérieur miam!
Parfait pour faire de bonnes courses à un prix raisonnable.
Nous avons goûter plusieurs tartes maroilles champignons et des pizzas excellentes les enfants étaient ravies
Le jus de pommes en sac de p...
Plus il y a 5 ans
Je fais sans problème quelques km pour leur chausson aux pomme qui est excellent !!!!! Compote faite maison ! Dingue ! Les pains nordiques, sport et aux céréales à la coupe sont un délice: je les dég...
Plus il y a 5 ans
Le pain est excellent !
Excellente boulangerie artisanale et salon de thé avec des produits de qualité un vrai savoir-faire !
Très bon gâteau au rhum dégusté à l’instant pour le goûter
il y a 5 ans
Très bon fromage fermier au lait cru et des fromages d’alpages. Pret d’appareil pour les raclettes gratuit. Et personnel très attentionné.
















