
Chez Aurélie
Poissonnerie à Le Croisic
3 avis
Recommandé pour:

Infos pratiques
Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer Avis sur Chez Aurélie :
Je viens au Croisic tous les ans depuis 3 ans et je m'approvisionne chez Aurélie parceque ses produits sont bons et elle prépare poissons et coquillag...
Plus Nous avions commandé un plateau de fruits de mer pour les fêtes, frais, produits de qualité.
Merci ☺️
Juste à côté de la criée du Croisic, cette poissonnerie vend en direct des petits bateaux de pêche du coin poissons, coquillages et crustacés.
Je c...
Plus 



