Poissonnerie Chez Aurélie au Croisic

Chez Aurélie

Poissonnerie à Le Croisic

3 avis
Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer

Avis sur Chez Aurélie :

Image par defaut pour l'utilisateur
Vous
Moi aussi je recommande Chez Aurélie !
Je viens au Croisic tous les ans depuis 3 ans et je m'approvisionne chez Aurélie parceque ses produits sont bons et elle prépare poissons et coquillag...
Plus
il y a 9 mois
Nous avions commandé un plateau de fruits de mer pour les fêtes, frais, produits de qualité. Merci ☺️
il y a 1 an
Juste à côté de la criée du Croisic, cette poissonnerie vend en direct des petits bateaux de pêche du coin poissons, coquillages et crustacés. Je c...
Plus
il y a 4 ans