
Jean yves D.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 9 mois
Je viens au Croisic tous les ans depuis 3 ans et je m'approvisionne chez Aurélie parceque ses produits sont bons et elle prépare poissons et coquillages prets à consommer avec de beau plateaux sur gla...
Plus 