
Chevaline Hénon
Boucherie chevaline à Lille
3 avis2 avis1 avis
Infos pratiques
Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer Avis sur Chevaline Hénon :
Jaimerais quelle ouvre surtout nixel et propre vendeur sympathique y a rien a redire et pas chere j aime laville de lomme tres acceuillante avec...
Plus Depuis mon enfance je connais cette chevaline nous aimerions tant qu'elle réouvre. A quand la réouverture svp???? Merci
Bjr je vais à cette chevaline depuis des années, mes beaux parents y allaient aussi, la viande toujours tendre, l'accueil toujours agréable, le ser...
Plus Je vous recommande cette chevaline située à Lomme.



