Bernadette T.

Bernadette T.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Bjr je vais à cette chevaline depuis des années, mes beaux parents y allaient aussi, la viande toujours tendre, l'accueil toujours agréable, le service rapide , j'attends avec impatience sa réouver...
Plus