
Le Colibri
Boulangerie à Lille
2 avis2 avis
Recommandé pour:

Infos pratiques
Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer Avis sur Le Colibri :
Le colibri est une bonne pâtisserie en centre ville. Leurs galettes des rois sont très bonnes.
J’ai découvert un opéra au fruit de la passion qui était très frais et excellent ainsi qu’un éclair à la vanille avec une pâte à chou joliment travail...
Plus Des produits de très bonnes qualités ! Que ce soit au niveau du pain que des viennoiseries ou encore des sandwichs. Le personnel est très aimable.




