Photo du commerce

Le Colibri

Boulangerie à Lille

2 avis2 avis

Infos pratiques

Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer

Avis sur Le Colibri :

Image par defaut pour l'utilisateur
Vous
Moi aussi je recommande Le Colibri !
Le colibri est une bonne pâtisserie en centre ville. Leurs galettes des rois sont très bonnes.
il y a 3 mois
J’ai découvert un opéra au fruit de la passion qui était très frais et excellent ainsi qu’un éclair à la vanille avec une pâte à chou joliment travail...
Plus
il y a 5 ans
Des produits de très bonnes qualités ! Que ce soit au niveau du pain que des viennoiseries ou encore des sandwichs. Le personnel est très aimable.
il y a 7 ans