
Chez Léontine
Salon de thé à Lille
4 avis4 avis
Recommandé pour:

Infos pratiques
Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer Avis sur Chez Léontine :
Endroit très agréable, je recommande le cookie au chocolat et fleur de sel ainsi que le cappuccino au lait d'avoine.
Le meilleur cookie de Lille.
Un accueil chaleureux, des boissons de qualité et surtout... Le meilleur cookie du monde !
Allez-y vous ne serez pas dé...
Plus Agréable et délicieux.
Découvert via un guide touristique, nous avons passé un excellent moment. Plats et desserts absolument délicieux ! Mon prochai...
Plus Comme chez soi.
Chez Leontine, c'est mon salon de thé préféré à Lille. On s y sent comme chez soi, entouré d'objets chinés, de bibelots, de bouquins,...
Plus 




