Delphine D.

Delphine D.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Agréable et délicieux. Découvert via un guide touristique, nous avons passé un excellent moment. Plats et desserts absolument délicieux ! Mon prochain séjour à Lille comportera obligatoirement un pas...
Plus