
Delphine D.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 8 ans
Agréable et délicieux.
Découvert via un guide touristique, nous avons passé un excellent moment. Plats et desserts absolument délicieux ! Mon prochain séjour à Lille comportera obligatoirement un pas...
Plus 