
Emilie and the cool kids
Salon de thé à Lille
6 avis5 avis
Recommandé pour:

Infos pratiques
Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer Avis sur Emilie and the cool kids :
Un endroit très sympathique pour bruncher le week-end ou pour un petit goûter !
Si vous êtes fan de Hot-dogs, je vous conseille de goûter ceux d’Emil...
Plus Une très bonne adresse pour des brunchs gourmands, les pâtisseries sont vraiment bonnes.
Un endroit très chaleureux et conviviale où l’on peut déguster bagels et salades, le tout fait maison ainsi que des cookies et des muffins très origi...
Plus Délicieux cookies et bagels, l'idéal pour déjeuner ou pour le goûter ! Super produits, ambiance cosy et sourire au rendez-vous ... j'adore !
Tout est délicieux et fait maison ! Excellente qualité. Très bon accueil dans un tres joli cadre. Une adresse à découvrir absolument.






