
Pablo & Valentina
Salon de thé à Lille
1 avis1 avis
Infos pratiques
Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer Avis sur Pablo & Valentina :
Je cherchais un salon de thé et on a atterri là .. et c’etait Parfait !
Une bonne limonade bio, des guimauves maison et un patron très gentil !!


