
Ludivine D.
P'tit Gourmet à Marcq-en-Barœul - 5 avis
Voir la carte

il y a 7 ans
il y a 7 ans
La meilleure glace à la fraise de toute ma vie ! L’impression d’avoir une salade de fraises fraîches mais en version sorbet .. juste magique !
il y a 7 ans
Juste délicieux ...
J'ai rencontré Grégoire sur un stand de présentation de ses produits.
Sa baguette est juste .. Délicieuse !!
Les cannelés, les brownies chocolat ou orange sont à tomber par ter...
Plus il y a 9 ans




