
Salaisons de l'Adour
Salaisonnier à Louey
9 avis1 avis
Infos pratiques
Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer Avis sur Salaisons de l'Adour :
Heureuse gagnante du Calendrier de l'Avent d'Avis de Gourmets, j'ai reçu en cadeau un quart de jambon Noir de Bigorre, produit que je ne connaissais ...
Plus Demi jambon 36 mois de séchage, exceptionnel de goût avec une grande longueur en bouche.
La préparation, désossé, pelé et prêt à découper est idéale.
...
Plus Jambon cru noir de Bigorre, 20 mois d'affinage, fondant en bouche.
Jambon d’exception, inimitable et inévitable à la table pour Noël.
Nous avons apprécié leurs très bons produits locaux de qualité. A tester.
Les différents jambons proposés sont délicieux. Mention spéciale pour le noir de Bigorre : le meilleur jamais mangé ! Un goût incroyable.
Je recomman...
Plus Jambons sans sel nitrité, un délice pour les papilles!!
Excellent jambon que je recommande les yeux fermés
Nostalgique de mes vacances passées dans les Pyrénées à l'âge de mes 10 ans,
je recherchais l'authenticité d'un vrai Bayonne.
A l'occasion d'une renco...
Plus Pourtant pas fan de jambon cru, ce jambon saler dans les Pyrénées est délicieux. La gamme des salaison est grande et tout leur jambons sont d’exceptio...
Plus 


