Lisa L.

Lisa L.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Les différents jambons proposés sont délicieux. Mention spéciale pour le noir de Bigorre : le meilleur jamais mangé ! Un goût incroyable. Je recommande vivement.