Rechercher sur Avis de Gourmets
Recommander
Se connecter
Lisa L.
P'tit Gourmet - 1 avis
Suivre
Voir la carte
Salaisons de l'Adour
Salaisonnier - Louey
il y a 5 ans
Les différents jambons proposés sont délicieux. Mention spéciale pour le noir de Bigorre : le meilleur jamais mangé ! Un goût incroyable. Je recommande vivement.
Jambon noir de bigorre
A proximité
Rechercher
Recommander
Profil