
Gâteaux d'émotions - Philippe Conticini
Pâtisserie à Paris
2 avis
Infos pratiques
Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer Avis sur Gâteaux d'émotions - Philippe Conticini :
La meilleure tarte au citron que j'ai mangé de toute ma vie..!
Sa tarte praliné est aussi une folie !
C'est pour moi le meilleur des pâtissiers haut-d...
Plus Tout est excellent, il y a une vraie recherche dans les saveurs et le mariage des goûts et textures. Il n'est pas rare que le Chef Philippe Conticini ...
Plus 

