Mélissa G.

Mélissa G.

P'tit Gourmet - 5 avis
Voir la carte
Carte
Super repas dans ce restaurant, où je m'étais posée pour un café au lait végétal initialement, et je me suis laissé tenter. J'ai bien fait, c'était délicieux !
La meilleure tarte au citron que j'ai mangé de toute ma vie..! Sa tarte praliné est aussi une folie ! C'est pour moi le meilleur des pâtissiers haut-de-gamme.
Une super expérience culinaire et gustative ! Le serveur est très sympa et aimable, bon conseiller, il nous a servi des plats où l'on a découvert de nouvelles saveurs. Surprenant & délicieux ! VEGAN &...
Plus
Le meilleur foie gras que j'ai goûté ! & les tajines de canard... elles sont délicieuses !!
Le moelleux au chocolat sans gluten de chez Plaq... Est le meilleur que j'ai mangé de ma vie ! Une légère croûte craquante, un chocolat intense, et un milieu limite fondant. La perfection !