
Van Den Casteele
Glacier à Saint-André-lez-Lille
2 avis1 avis
Recommandé pour:

Infos pratiques
Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer Avis sur Van Den Casteele :
Je recommande vivement ce fabriquant de glaces, artisanales et super savoureuses !
On a envie de toutes le gouter !
Van Den Casteele propose plusieurs desserts et gourmandises glacées à déguster sans modération !
Perso, je craque pour le bouche glacée au caramel ...
Plus 


