Van den Casteele à Saint-André-Lez-Lille

Van Den Casteele

Glacier à Saint-André-lez-Lille

2 avis1 avis

Infos pratiques

Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer

Avis sur Van Den Casteele :

Image par defaut pour l'utilisateur
Vous
Moi aussi je recommande Van Den Casteele !
Je recommande vivement ce fabriquant de glaces, artisanales et super savoureuses ! On a envie de toutes le gouter !
il y a 5 ans
Van Den Casteele propose plusieurs desserts et gourmandises glacées à déguster sans modération ! Perso, je craque pour le bouche glacée au caramel ...
Plus
il y a 7 ans