Maxime T.

Maxime T.

P'tit Gourmet à Marcq-en-Barœul - 3 avis
Voir la carte
Carte
Je recommande vivement ce fabriquant de glaces, artisanales et super savoureuses ! On a envie de toutes le gouter !
Des thés super quali. On y trouve les fameux thés Betjeman and Barton
A découvrir pour charcuterie et vin. Assortiment de charcuteries avec excellent rapport qualité prix Équipe très sympa Produits authentiques et très variés Vins intéressants à découvrir avec les...
Plus