
Dominique B.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 5 ans
Cela fait plusieurs fois que Je vais dans cette boutique et vraiment les merveilleux sont les meilleurs que je n'ai jamais mangé.
Petit bémol, je trouve les vendeuses un peu distantes pour ne pas di...
Plus 