
Aux Merveilleux de Fred
Pâtisserie à Lille
28 avis10 avis
Infos pratiques
Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer Avis sur Aux Merveilleux de Fred :
Une pâtisserie emblématique du nord, c'est toujours une bonne idée d'aller chercher un cramique pour le petit déjeuner ou un merveilleux pour le goûte...
Plus AVIS AUX GOURMANDS
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le Merveilleux, spécialité du Nord, je vous recommande de faire un tour dans le Vieux Lil...
Plus Un incontournable quand on vient à Lille, à déguster sans modération ... !!
Une petite merveille incontournable en plein cœur de Lille ; allez-y sans hésiter et sans modération :)
Un délice ! Une préférence pour le merveilleux chocolat blanc et spéculoos.
Passage obligé si vous passez sur Lille !
Toujours aussi bon. Toutes les tailles sont disponibles pour toutes les envies
Un délice ! Si vous passez par Lille, je vous conseils de goûter les merveilleux, une excellente spécialité du Nord !! 😋
On ne présente plus les fameux Merveilleux de Fred ! Le dessert idéal pour faire découvrir cette délicieuse spécialité
Une valeur sûre même après un repas chargé !
Cela fait plusieurs fois que Je vais dans cette boutique et vraiment les merveilleux sont les meilleurs que je n'ai jamais mangé.
Petit bémol, je tr...
Plus 






