
Stephanie M.
P'tit Gourmet - 3 avis
Fine bouche parisienne
Voir la carte

il y a 1 an
Ce meilleur ouvrier de France mérite bien son titre. Entre tradition et modernité. Allez y les yeux fermés
il y a 1 an
Super et pas trop sucré je recommande à tous les gourmands
il y a 1 an
Enfin un fabricant de charcuterie artisanale dans le quartier. Du jambon blanc au pâté en croûte sans oublier les plats cuisinés. Je suis fan.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.


