Stephanie M.

Stephanie M.

P'tit Gourmet - 3 avis
Fine bouche parisienne
Voir la carte
Carte
Ce meilleur ouvrier de France mérite bien son titre. Entre tradition et modernité. Allez y les yeux fermés
Super et pas trop sucré je recommande à tous les gourmands
Enfin un fabricant de charcuterie artisanale dans le quartier. Du jambon blanc au pâté en croûte sans oublier les plats cuisinés. Je suis fan. Vous pouvez y aller les yeux fermés.