Photo du commerce

La Rose de Tunis

Pâtisserie orientale à Paris

4 avis1 avis

Infos pratiques

Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer

Avis sur La Rose de Tunis :

Image par defaut pour l'utilisateur
Vous
Moi aussi je recommande La Rose de Tunis !
Super et pas trop sucré je recommande à tous les gourmands
il y a 1 an
D’excellentes pâtisseries orientales et surtout des fricassées à la tunisienne qui me rappel mon enfance !
il y a 5 ans
Excellentes pâtisseries orientales, une adresse que chérie ma maman depuis de longues années
il y a 6 ans
Excellent établissement j'ai retrouvé le goût des pâtisseries dégustées chez Madame Hachicha en Tunisie
il y a 7 ans