
La Rose de Tunis
Pâtisserie orientale à Paris
4 avis1 avis
Recommandé pour:

Infos pratiques
Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer Avis sur La Rose de Tunis :
Super et pas trop sucré je recommande à tous les gourmands
D’excellentes pâtisseries orientales et surtout des fricassées à la tunisienne qui me rappel mon enfance !
Excellentes pâtisseries orientales, une adresse que chérie ma maman depuis de longues années
Excellent établissement j'ai retrouvé le goût des pâtisseries dégustées chez Madame Hachicha en Tunisie




