
Thibault G.
P'tit Gourmet à Lille - 2 avis
Voir la carte

il y a 8 ans
Large Choix et Large Sourire.
Je vais au stand de la finarde régulièrement le samedi sur le marché de Sébastopole et c'est toujours un plaisir, . Les produits sont de qualités, tout comme le service.
il y a 8 ans
Diversité et fraîcheur.
J'ai pu gouter un assemblage d'amuses bouche du traiteur : tout etait fraiset très local

