Thibault  G.

Thibault G.

P'tit Gourmet à Lille - 2 avis
Voir la carte
Carte
Large Choix et Large Sourire. Je vais au stand de la finarde régulièrement le samedi sur le marché de Sébastopole et c'est toujours un plaisir, . Les produits sont de qualités, tout comme le service.
Diversité et fraîcheur. J'ai pu gouter un assemblage d'amuses bouche du traiteur : tout etait fraiset très local