
Avec Elisa, ma compagne, nous ouvrons au cœur de Lille le restaurant Suzanne.
Amoureux de la gastronomie et des beaux produits, nous vous proposons une cuisine fraîche et moderne, à base de produits locaux, d’artisans passionnés.
👉 Ouverture le 1er mars 2022 (du mardi au samedi au déjeuner et au dîner)
Réservations sur leur site via le lien ci-dessous
📍 4, Place Philippe Lebon à Lille
Voir la carte

il y a 2 ans
Je recommande La ferme des anneaux pour :
il y a 4 ans
Je recommande Maison Pitman pour :
il y a 4 ans
Je recommande Boucherie Jean-Claude pour :
il y a 4 ans
Je recommande Ferme du Beau Pays pour :
Je recommande Distillerie Les Enfants de Vauban pour :
il y a 4 ans
Je recommande Le Monde des Mille Couleurs pour :
il y a 4 ans
Je recommande L'Affinée pour :
il y a 4 ans
Je recommande Les Vins d'Aurélien pour :
il y a 4 ans
Je recommande La Bonne Pêche pour :
il y a 4 ans
Je recommande Olivier Vandromme pour :
il y a 9 ans
Top.
Le produit!! Jean Paul est top et vous conseillera à merveille












