
Alexandra D.
P'tit Gourmet à Roubaix - 3 avis
Voir la carte

Une très bonne boulangerie, et qui ouvre tôt (6h30) !
Très bonnes viennoiseries maisons, bon choix de pain et Excellents beignets !
Les pâtisseries sont très bien aussi
On peut apercevoir une par...
Plus il y a 6 ans
Vous trouverez un large choix de charcuteries, fromages, pâtes fraîches... Une belle section de biscuits secs, de produits traditionnels d'épicerie, un petit rayon surgelé mais aussi un immense choix ...
Plus Les meilleures viennoiseries.
Dans cette boulangerie qui revendique le fait maison, les veinnoiseries sont les meilleures des alentours. Elles sont grandes et tellement bonnes !
Elle est malheureu...
Plus 

