Plaisirs et gourmandises, boulangerie pâtisserie à Villeneuve-d'Ascq

Plaisirs et gourmandises

Boulangerie à Villeneuve-d'Ascq

5 avis4 avis1 avis1 avis

Infos pratiques

Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer

Avis sur Plaisirs et gourmandises :

Image par defaut pour l'utilisateur
Vous
Moi aussi je recommande Plaisirs et gourmandises !
C'est un artisan en or , produits de qualité et tout est fait maison
il y a 4 ans
Belle adresse à Villeneuve d'Ascq. Je recommande les pains spéciaux et notamment les pains BIO ! Et en ce moment la galette des rois !!
il y a 5 ans
Une très bonne boulangerie, et qui ouvre tôt (6h30) ! Très bonnes viennoiseries maisons, bon choix de pain et Excellents beignets ! Les pâtisseries...
Plus
il y a 6 ans
Très bonne boulangerie avec un large choix de pains. J'aime beaucoup celui aux noisettes et pruneaux. Ils sont tous excellent.
il y a 6 ans
Leurs pâtisseries sont tout simplement délicieuses. On peut commander son gâteau quasiment sur-mesure et c'est toujours une réussite. Je vous recomma...
Plus
il y a 6 ans