
David D.
P'tit Gourmet - 3 avis
Voir la carte

il y a 7 ans
Passage obligé au Pays Basque, la charcuterie familiale Ospital. Faites des réserves de jambon, il est délicieux. Issus de porcs basques pour le Ibaïama, affinés à l'air libre, chez Ospital ils défend...
Plus il y a 7 ans
Excellente adresse pour le gâteau basque traditionnel
il y a 7 ans
C'est toujours une fête quand on peut déguster un gâteau basque de chez Pariès. Les derniers en date : l'un à la cerise, l'autre à l'orange ramenés du Pays Basque à l'occasion d'un voyage, tout simple...
Plus 

