
Maison Pariès
Chocolatier à Saint-Jean-de-Luz
5 avis2 avis2 avis
Recommandé pour:

Infos pratiques
Retrait
Livraison
Fermé - Ouvre à 10:00 (mar.)
Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer Avis sur Maison Pariès :
Le gâteau basque à la noisette est vraiment exceptionnel. C’est mon péché mignon !
Passage incontournable
Les kanougas, ces petits caramels moelleux sont délicieux. J'aime également les tartelettes au citron et poudre d'amande, ainsi que les glaces.
Gâteaux Basques (traditionnels crème ou cerises), ou chocolat, ou noisette et surtout agrumes: un régal ! Chocolats fins irrésistibles, Mouchou et Kan...
Plus très bonne glace seulement 6 parfum. le café est délicieux..seulement 2€ le cornet
C'est toujours une fête quand on peut déguster un gâteau basque de chez Pariès. Les derniers en date : l'un à la cerise, l'autre à l'orange ramenés du...
Plus 

