
Sarah K.
P'tit Gourmet - 5 avis
Voir la carte

il y a 1 an
Je recommande les yeux fermés le saucisson, il est excellent et d'un très bon rapport qualité prix
les fromages sont également délicieux
et on y trouve de nombreux articles d'épicerie fine
accueil ...
Plus il y a 1 an
Nous avons dégusté des glaces en cornet. Je recommande particulièrement le sorbet chocolat noir du Pérou à 70% de cacao, un vrai régal
il y a 2 ans
Je recommande vivement le pain épeautre, délicieux. Il est parfois utilisé aussi en sandwich
il y a 4 ans
Pain frais à toute heure, baguette moelleuse. Je n'ai jamais été déçue par leur pain




