
Astral Chocolat et Glace
Glacier à Lille
4 avis1 avis
Recommandé pour:

Infos pratiques
Fermé - Ouvre à 12:30 (mar.)
Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer Avis sur Astral Chocolat et Glace :
Les glaces sont vraiment incroyables !
j'avais testé la passion et la matcha l'été dernier
Gourmand à souhait 🍦
Délicieuses glaces, les parfums changent régulièrement avec quelques incontournables qui restes a la carte. Très belle exécution
Parfum marron vanil...
Plus Je me suis régalée avec leur glace ananas, gingembre, vanille. Très savoureuse et peu sucrée. On distingue bien le goût des fruits et épices.
Je rec...
Plus Nous avons dégusté des glaces en cornet. Je recommande particulièrement le sorbet chocolat noir du Pérou à 70% de cacao, un vrai régal




