
Raphaëlle M.
Gourmet - 14 avis
Voir la carte

il y a 3 ans
J'ai commandé chez Sugarita plusieurs fois : pour des anniversaires, fêtes des pères/mères, noël... Les produits sont vraiment top, de grande qualité et tellement délicieux !
Allez découvrir toute l...
Plus il y a 3 ans
Tout est bon là-bas, foncez vite découvrir leurs pains et pâtisseries ;)
il y a 3 ans
Leur Créquillon est vraiment délicieux : l'accent est mis dessus mais évidemment leurs autres produits sont au top ! :)
il y a 3 ans
Pâtisseries délicieuses, pain excellent : allez-y les yeux fermés !
il y a 3 ans
En pleine saison des barbecues, c'est la boucherie où il faut acheter sa viande, j'ai déjà hâte que l'été arrive ! ;)
il y a 3 ans
Une petite merveille incontournable en plein cœur de Lille ; allez-y sans hésiter et sans modération :)
il y a 3 ans
Excellente pâtisserie ! Je recommande sans hésiter ;)
il y a 3 ans
Sans hésitation les meilleures pizzas de Lille ! ;)
il y a 3 ans
Tout est d'une finesse inégalable. Quand on parle pâtisserie, c'est à cette maison que je pense automatiquement.
Service parfait également. Je recommande les yeux fermés ;)
Très bonnes pizzas et spécialités italiennes ! Je recommande ;)
Excellent traiteur, cliente depuis des années, je recommande sans hésiter ! ;)
il y a 3 ans
Très bons produits, rapport qualité / prix au top et livraison rapide en point relais.
Je suis très heureuse de connaître cette bonne adresse ! :)
il y a 3 ans
Cliente depuis des années de cette boulangerie, j'adore leur baguette tradition (pas trop cuite et avec de la farine, ma préférée), mais aussi leur tarte fine aux pommes.
Surtout à partager avec la f...
Plus 












