Nathalie D.

Nathalie D.

P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte
Carte
Pâtisseries, chocolats .... Tous les produits sont exceptionnels. N'hésitez pas !
Une équipe au top et des produits exceptionnels. Viandes maturées ou pas : la qualité ! Je recommande !