Alexandre D.

Alexandre D.

Gourmet - 13 avis
Voir la carte
Carte
Quel plaisir de trouver une belle sélection de fromages affinés Philippe Olivier à Marcq ! Coup de cœur pour la tomme de vache, beaucoup de goût. À noter les plats du jour et des charcuteries de la m...
Plus
Époisses crémeuse et autres pépites fromagères au rendez-vous. J’y trouve le beurre Bordier.
La référence pour la viande à Lille. Et le meilleur filet américain !
Les meilleures fraises de l'été, elles venaient du Pavé Fermier !
Le cake praliné choco est un excellent ! La baguette et les viennoiseries également.
La baguette est délicieuse. Je vous recommande également la "Sébinette", sorte de petit pain avec moutarde et olive, parfait à l'apéro.
Les travers de porc marinés sont délicieux, je vous les recommande.
Côté traiteur, la Bottega épicerie propose des pizzas maison sur pâte épaisse. J'adore celle avec du jambon cru. Si vous préférez les pizzas à pâte fine, vous pouvez en acheter à emporter juste à côté...
Plus
Le comté 18 mois est excellent. Jolie épicerie fromagerie avec plein de beaux produits.
Tout simplement délicieux le délice aux fleurs ! Comté et époisses sont également est très bon. Pour épater les amis, le maroilles affiné et un camembert fermier. Le cheddar pour le welsh.
Trop content que le merveilleux de Fred vienne d'ouvrir à Marcq-en-Barœul, plus besoin de courir à Lille !
La crème du petit pouchin est délicieuse et le petit goût de fleur d'oranger divin. J'ai pour la première fois goûté leur éclair au chocolat, tout aussi bon.
Le rôti de bœuf dans le rumsteck était très savoureux, je recommande ! Pour vos apéros, joli choix de saucissons. Pour vos barbecues, saucisses de qualité. Le carpaccio et le filet américain sont très...
Plus