
Mérine G.
Gourmet à Lille - 14 avis
J'adore découvrir de nouvelles adresses gourmandes et locales !
Basé sur lille mais j'adore découvrir de nouvelles adresses partout en vadrouille
insta : @gateauxguery
Voir la carte

il y a 1 an
Nuage Coffee Roasters propose des cafés de spécialités bio incroyables !
Ils torréfient leurs cafés sur place avec une ancien torréfacteur.
des engagements éthiques et écolos
Un café de qualité ...
Plus il y a 1 an
Une jolie adresse dans le vieux lille.
De très bonne madeleine, de la classique à la fourrée.
dernièrement, ils ont sorti la mad'cha, une madeleine au thé matcha, avec un insert framboise, et une ...
Plus il y a 1 an
Mamamia la tarte au sucre 🧡 la meilleure que j'ai mangée ! cette crème à l'intérieur est incroyable. La brioche est moelleuse. Un vrai régal au gouter.
La baguette est également validé !
Un super estaminet !!
Venus pour un anniversaire, nous avons été très bien accueilli et servi par la serveuse. mention spéciale pour l'arrivée de la bougie sur le dessert et de la chanson joyeux ann...
Plus il y a 1 an
Un tout petit salon de thé cosy et super joli dans le vieux lille, ou on se sent bien
un accueil au top
de bonnes patisseries et boissons chaudes !
je recommande
je n'ai jamais testé le salon ...
Plus il y a 1 an
il y a 1 an
Pour les fans de matcha, c'est une chouette adresse 🍵
un large choix de patisseries et de boissons
J'ai pris un gâteau amande/matcha (très dosé en matcha)
et un brown sugar matcha
Des amies on...
Plus il y a 1 an
Les glaces sont vraiment incroyables !
j'avais testé la passion et la matcha l'été dernier
Gourmand à souhait 🍦
il y a 1 an
il y a 1 an
J'ai adoré l'accueil et la déco du salon de thé.
Un salon de thé où on se sent bien
Des patisseries originales et des boissons à tomber (j'ai testé le chocolat blanc à la rose je valide !)
gros ...
Plus il y a 1 an
Un de mes seconds coups de coeur !
J'adore l'ambiance qui se dégage dans ce salon de thé avec les plantes.
De plus, ils proposent des boissons et patisseries gourmandes originales.
J'ai adoré le...
Plus il y a 1 an
Un salon de thé aquarelle, avec une gérante très accueillante.
"on boit, on mange & on crée dans une ambiance conviviale !"
On peut louer pour 1 euros (de l'heure) le matériel d'aquarelle.
il y ...
Plus il y a 1 an
Chouette salon de thé
les patisseries donnent toute envie. mention spéciale au cookie frangipane (éphémère pour la période de l'épiphanie)
il y a 1 an
Super accueil.
Un lieu qui donne envie de s'y poser plusieurs heures.
Des jolies pâtisseries qui donnent envie... le plus dur c'est de choisir 🌸
Un de mes salons de thé coup de coeur de Lille
...
Plus 








