Corinne M.

Corinne M.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Tout y est bon !!! Un vrai delice !! Vraiment classe avec leurs sacs spécial conservation pour le pain. .. j y vais pour ça aussi !!!