
Délices et gourmandises
Pâtisserie à Brunoy
3 avis1 avis
Recommandé pour:

Infos pratiques
Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer Avis sur Délices et gourmandises :
Je regarde et suis Mélanie la pâtissière, elle fait de très bon gâteau avec amour, je ne manquerai pas de venir déguster vos gâteaux a mon passage ,...
Plus Tout y est bon !!! Un vrai delice !!
Vraiment classe avec leurs sacs spécial conservation pour le pain. .. j y vais pour ça aussi !!!
L'accueil est formidable dans cette boulangerie.
Leurs glaces maisons sont un pur délice, et leurs entremets sont raffinés et dans l'air du temps.


