Délices et gourmandises à Brunoy

Délices et gourmandises

Pâtisserie à Brunoy

3 avis1 avis

Infos pratiques

Fermé - Ouvre à 07:00 (mer.)
Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer

Avis sur Délices et gourmandises :

Image par defaut pour l'utilisateur
Vous
Moi aussi je recommande Délices et gourmandises !
Je regarde et suis Mélanie la pâtissière, elle fait de très bon gâteau avec amour, je ne manquerai pas de venir déguster vos gâteaux a mon passage ,...
Plus
il y a 2 mois
Tout y est bon !!! Un vrai delice !! Vraiment classe avec leurs sacs spécial conservation pour le pain. .. j y vais pour ça aussi !!!
il y a 1 an
L'accueil est formidable dans cette boulangerie. Leurs glaces maisons sont un pur délice, et leurs entremets sont raffinés et dans l'air du temps.
il y a 7 ans