
Constance L.
Gourmet à Lille - 10 avis
Voir la carte

il y a 3 ans
il y a 3 ans
On y entre tant pour le plaisir des papilles que celui des yeux !!!!!
il y a 3 ans
Un incontournable quand on vient à Lille, à déguster sans modération ... !!
il y a 3 ans
On se laisse tenter par ces excellents gâteaux !!
il y a 3 ans
L'épicerie Chez Matthieu propose un vaste choix de fromage, gâteaux, ... parfait pour changer des paniers garnis traditionnels ou à s'offrir soi même !
il y a 3 ans
Toujours un délice, dans un cadre incroyable !
il y a 3 ans
Viande et plats préparés de grande qualité !
Accueil chaleureux !!
Excellents pains, pâtisseries et traiteur !!
il y a 3 ans
Toujours d’excellents conseils et d’excellents produits !
il y a 3 ans
La qualité des produits et l’accueil chaleureux de toute l’équipe en fait la poissonnerie Traiteur incontournable sur la métropole !









