Claire T.

Claire T.

Gourmet - 20 avis
Voir la carte
Carte
Mes gâteaux préférés....meringue, crème fouettée et copeaux de chocolat. Mon préféré est l'incroyable. Allez y les yeux fermés, c'est tellement bon.!
J'ai effectué une commande en septembre dernier, les produits sont top ! Le magret est incomparable à ce qu'on peut trouver dans le commerce.
Les fromages Beillevaire sont les meilleurs. On peut les retrouver sur les marchés ou encore il y a plusieurs boutiques sur la Loire Atlantique. Choix et qualité.
Magnifiques gâteaux pour des fêtes ou des anniversaires ! Et en plus ils sont délicieux !
Pour les fêtes ou encore des petits cadeaux à faire toute l'année, les petits paquets de chocolats sont vraiment très bons. Je vous conseille un assortiment de petits paquets pour découvrir un large c...
Plus
Je recommande les brioches qui sont très bonnes et moelleuses.
Les meilleurs brioches sur Nantes. Elles sont moelleuses et les prix sont très abordables. Il faut y aller les yeux fermés.
Bonne boulangerie avec des pâtisseries originales (éclairs pain d'épices pour les fêtes, trop bon !!!).
Très bonne boulangerie (éclairs Buenos délicieux, cannelés, petits beignets, pain très bon....).
Fromage de très bonne qualité. La meilleure fromagerie amis nantais !
Fruits et légumes de qualité. Produits bio également.
Très bons brunchs à la maison pour les nantais (en livraison ou livraison en boulangerie). Salé ou sucré, bonne qualité des produits frais.
La meilleure chocolaterie que je connaisse. Les chocolats sont trop bons, on peut demander des structures en chocolat sur demande, des tartes aux fraises excellentes (pate feuilletée unique!). Ca vaut...
Plus
Très bons chocolats. Bonne qualité. De bonnes idées de cadeaux pour les fêtes.
La toque cuivrée c'est le meilleur magasin pour acheter des cannelés moelleux et croquants en extérieur ! Ils sont très abordables en plus! Allez y les yeux fermés !
Les glaces sont succulentes. Je vous conseille les sorbets framboise/passion et fraise des îles ! Ce sont les meilleures. Bonne dégustation à tous !
Des produits de qualité, pour des cadeaux ou pour se faire plaisir ! Un vrai bonheur ! Je conseille également les ateliers pâtisseries (macarons).
Produits uniquement bio : fruits, légumes, viande, poisson frais. Possibilité de se faire livrer. Je recommande.