
Claire T.
Gourmet - 20 avis
Voir la carte

il y a 5 ans
Mes gâteaux préférés....meringue, crème fouettée et copeaux de chocolat. Mon préféré est l'incroyable. Allez y les yeux fermés, c'est tellement bon.!
il y a 5 ans
J'ai effectué une commande en septembre dernier, les produits sont top ! Le magret est incomparable à ce qu'on peut trouver dans le commerce.
Les fromages Beillevaire sont les meilleurs. On peut les retrouver sur les marchés ou encore il y a plusieurs boutiques sur la Loire Atlantique. Choix et qualité.
il y a 5 ans
Magnifiques gâteaux pour des fêtes ou des anniversaires ! Et en plus ils sont délicieux !
il y a 5 ans
Pour les fêtes ou encore des petits cadeaux à faire toute l'année, les petits paquets de chocolats sont vraiment très bons. Je vous conseille un assortiment de petits paquets pour découvrir un large c...
Plus Je recommande les brioches qui sont très bonnes et moelleuses.
il y a 5 ans
Les meilleurs brioches sur Nantes. Elles sont moelleuses et les prix sont très abordables. Il faut y aller les yeux fermés.
il y a 5 ans
Bonne boulangerie avec des pâtisseries originales (éclairs pain d'épices pour les fêtes, trop bon !!!).
il y a 5 ans
Excellentes brioches maison.
Fromage de très bonne qualité. La meilleure fromagerie amis nantais !
Fruits et légumes de qualité. Produits bio également.
il y a 5 ans
Très bons brunchs à la maison pour les nantais (en livraison ou livraison en boulangerie). Salé ou sucré, bonne qualité des produits frais.
il y a 5 ans
La meilleure chocolaterie que je connaisse. Les chocolats sont trop bons, on peut demander des structures en chocolat sur demande, des tartes aux fraises excellentes (pate feuilletée unique!). Ca vaut...
Plus Très bons chocolats. Bonne qualité. De bonnes idées de cadeaux pour les fêtes.
il y a 5 ans
La toque cuivrée c'est le meilleur magasin pour acheter des cannelés moelleux et croquants en extérieur ! Ils sont très abordables en plus! Allez y les yeux fermés !
il y a 5 ans
Produits uniquement bio : fruits, légumes, viande, poisson frais. Possibilité de se faire livrer. Je recommande.
Légumes super frais, beaucoup de choix !


















