
PATRICIA R.
P'tit Gourmet - 3 avis
Voir la carte

il y a 4 ans
Bonjour, on adore aller chez Meert, car on se fait plaisir, du thé du matin, aux chocolats pour les fêtes, les pâtes de fruits sont excellentes, .. et les gâteaux sont au top, bref une excellente adre...
Plus il y a 4 ans
Une superbe boulangerie pâtisserie, tout est bon ;-) Du pain, aux viennoiseries, et aux gâteaux, un vrai régal.
il y a 4 ans
Bonjour, on adore acheter nos plats traiteurs chez Maison Evrard, nous n'achèterons pas ailleurs, on a trouvé la meilleure adresse du Nord ;-) On vous les recommande vivement.


